batterie trottinette électrique

Batterie autonomie Segway

L’autonomie de la batterie d’un Segway

 


batterie autonomie segwayUne batterie de qualité pour une meilleure autonomie.

Le transporteur personnel Segway dispose d’une batterie Lithium-ion. Celle ci vous permettra de faire entre 25 et 40 km avec une charge.  L’autonomie de cette batterie ne va pas être la même pour chaque trajet. Les facteurs qui font varier l’autonomie sont:

  • Le style de conduite. Votre façon de conduire va modifier l’autonomie de votre batterie.
  • La température. Le froid peut faire diminuer la puissance de votre batterie.
  • Votre poids va également changer l’autonomie de batterie. Plus le poids sera léger sur le transporteur, plus l’autonomie sera longue.
  • Le trajet. La batterie va d’avantage forcer dans les côtes que dans les descentes. C’est pourquoi le type de trajet modifie l’autonomie.

Une nouvelle batterie, plus puissante

Une nouvelle batterie est arrivée sur le marché, c’est la Saphion® Li-Ion. Elle est encore plus puissante. Celle ci est moins sensible à la température et vous fera monter les côtes plus facilement. Celle ci à la capacité de se recharger en descente.

Recharger sa batterie

Dès que vous n’utilisez plus votre segway, pensez à le recharger. C’est tout simplement avec le cordon d’alimentation fournit avec le transporteur personnel que vous rechargerez votre batterie. Celle ci a une durée de vie de 1000 recharges. La durée de charge prend en moyenne 7 à 8 heures. Cela à un coût très faible, car pour une recharge, vous utiliserez 0.10€ d’électricité. C’est pourquoi le gyropode segway est le moyen de transport le plus économique.

 

 promo-gyropode Désactivez AdBlock si vous ne voyez pas cette image.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.